Capture d'écran de l'application Time Immersive

Time Magazine lance une application de documentaires en réalité augmentée

© Time. Inc

Pour le lancement de son application de réalité augmentée baptisée Time Immersive, Time Magazine réalise un documentaire immersif sur les premiers pas de l'Homme sur la Lune. 

Pour célébrer les 50 ans du premier homme sur la Lune, Time Magazine lance Time Immersive, une application en réalité augmentée et virtuelle pour nous en apprendre plus sur la célèbre expédition Apollo 11.  L’application est disponible sur tous les appareils iOS et Android. L’application servira à présenter tous les projets utilisant les mêmes technologies

La première activation présentée dans Time Immersive se nomme Landing on the Moon (Atterrir sur la lune). Le dispositif permet aux utilisateurs de faire l'expérience d'une reconstitution cinématographique, scientifiquement et historique de l'atterrissage d'Apollo 11. Les visiteurs peuvent suivre en 3D le premier chapitre de la conquête spatiale américaine, sans bouger de leur canapé.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire