Une femme qui boit du thé

Burger King présente sa nouvelle campagne

La chaîne de fast-food lance une collection de 4 mugs présentée dans sa dernière campagne.

Burger King a des cadeaux à nous offrir pour Noël. Pour l’achat d’un menu King Size, l’enseigne vous offre un mug à collectionner parmi une série de 4. Chacun représente un élément d’un menu : un burger, des frites, une boisson et un dessert. Une opération dévoilée dans la dernière campagne de la marque signée Buzzman.

Et pour ceux qui réussiraient à collectionner l’ensemble des mugs, Burger King offre un menu en échange des 4 étiquettes présentes sur leurs coffrets.

La campagne, composée d’un film TV, d’un film web ainsi que d’un dispositif d’affichage local et in store, sera déployée à partir du 11 décembre 2018.

commentaires

Participer à la conversation

  1. Josline dit :

    Si dans la pub on pouvait s'exprimer dans un Français correct j'en serai ravie ! Mais employer le mot deguelasse en.parlant du thé me choque !

    • RDM-ROW dit :

      Je suis bien d'accord que les phrases précédent le terme évoquent les plantations de thé, la culture et la préparation, c'est dommage de dire ensuite la phrase que vous relevez. De plus les thés qu'apprécient les connaisseurs sont parfois d'un goût inhabituel, ce qui ne signifie pas qu'ils soient 'dégueulasses". 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.