
Pour présenter son nouveau service « Coupe-File », qui permet de payer ses produits sans passer par la caisse, Monoprix revient dans une nouvelle campagne signée Rosapark.
Qui aime faire la queue dans les magasins ? Personne. Monoprix l'a bien compris. La marque propose un nouveau service pour nous éviter de perdre patience baptisé « Coupe-File ». Ce service permet de scanner et payer ses produits en magasin, sans passer par la caisse. Tout ça, en un clic sur l’application « Monoprix et Moi ». Pour faire connaître cette nouvelle fonctionnalité, la marque surprend dans une campagne au côté de l’agence Rosapark.
Découvrez la campagne « La première file de l’humanité »
Une campagne cross-média
La réalisation du film été confiée à Antoine Bardou-Jacquet, réalisateur multi-primé de publicités et de longs-métrages. C'est l’occasion pour Monoprix de faire son grand retour en TV avec une campagne d’une semaine sur les chaînes du groupe TF1, Next et Canal. La version longue sera diffusée le samedi 18 mai 2019, durant le prime de The Voice et également en catch-up.
La campagne sera lancée sur tous les réseaux sociaux de la marque. Elle sera boostée par une first view sur Twitter, le lundi 20 mai 2019, avec le hashtag #GrillezLaFile. Enfin, la campagne sera relayée sur YouTube et un partenariat avec Konbini.
Participer à la conversation