Une communication de la marque de trottinettes électriques Circ

Trottinettes électriques : Circ répond à la dernière campagne de Lime

© Circ

La compagnie de trottinettes électriques Circ lance une campagne d'affichage. Et elle ne se gêne pas pour tacler son plus grand concurrent, Lime. 

La start-up de trottinettes électriques en libre-service Circ (anciennement Flash) dévoile sa campagne de publicité pour clamer ses valeurs d’entreprise. Et elle en profite pour faire un gros clin d’œil à son concurrent Lime. En effet, Circ reprend les termes familiers voire vulgaires utilisés dans la dernière campagne Lime. Circ n'hésite pas à s'adresser presque directement à son concurrent avec, par exemple, la phrase « Si nos trottinettes vous font moins c****, c'est parce qu'on en déploie juste assez ». Circ s’affirme ainsi comme le seul acteur responsable du secteur des micro-mobilités.

En effet, le marché de la trottinette en libre-service est ultra-concurrentiel. Rien qu’à Paris, on compte douze compagnies en circulation. Néanmoins, les start-up ne misent pas sur les mêmes avantages. Pour Circ, c’est la responsabilité qui prime. La start-up s’engage auprès des collectivités et le fait savoir en affichage

Découvrez la campagne d'affichage de Circ

 

 

Affiche des trottinettes Circ

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire