Vogue et Sofitel livreront leur conception de l’art de vivre lors d’un festival à Paris

Vogue et Sofitel livreront leur conception de l’art de vivre lors d’un festival à Paris

© Vogue X Sofitel

À cette occasion, Vogue et Sofitel inviteront fans, créateurs de tendances et épicuriens à embellir leur style avec des concepts, conseils et expériences autour de l’art de vivre.

Le premier festival Vogue x Sofitel aura lieu à Paris le week-end du 14 au 15 octobre 2022. Cette célébration autour de l’art de vivre se tiendra au Pavillon Cambon Capucines, dans le 1er arrondissement de Paris. Jusqu’à 1 000 membres des communautés Vogue et Sofitel pourront se faire coiffer par Balmain Hair Couture, découvrir les derniers soins beauté avec Le Rouge Français, Codage et Hydrafacial, participer à des ateliers olfactifs avec Diptyque ou à un cours de mixologie avec Grey Goose Vodka®, bénéficier de conseils de beauté holistique avec Holidermie ou de séances de musculation et de remise en forme avec la célèbre coach Julie Pujols. Ils pourront par ailleurs savourer les plaisirs gourmands de la Maison Carrousel, découvrir la boutique Vogue ou une expérience 4D Sofitel MyBedTM, ou encore se détendre au Sofitel Café.

Une avant-première exclusive du festival sera organisée le 13 octobre au Pavillon, en présence de Grey Goose Vodka® et du champagne Laurent Perrier. Seuls 150 VIP y seront conviés. Les billets du Festival Vogue x Sofitel sont à réserver ici.

Sofitel Hotels & Resorts, première marque d’hôtellerie de luxe française, annonce un partenariat mondial inédit avec Vogue. Ces trois prochaines années, Sofitel et Vogue révèleront leurs secrets et leur expertise dans le cadre de festivals immersifs, d’activations créatives et de collaborations avec des marques de mode et de beauté, pensés autour de l’art de vivre. De nombreux événements sont d’ailleurs au programme. Celui-ci sera dévoilé lors du Festival Vogue x Sofitel, qui se tiendra à Paris le week-end du 14 au 15 octobre, précédé d’une avant- première VIP le 13 octobre.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire