Logo Ogury

Ogury lance « Personified Targeting » , une technologie de ciblage d’audience sur web mobile

© Ogury

Cette technologie publicitaire intelligente, conçue pour un web sans cookies et respectueux de la vie privée, permet un ciblage précis.

Ogury, spécialiste du brand advertising sur mobile, annonce le lancement de Personified Targeting. Cette technologie intelligente transpose sur environnement web mobile les données d’audience in-app exclusives dont dispose l’entreprise. Avec Personified Targeting, Ogury assure ainsi un ciblage de haute précision sur web mobile, sans recourir à un identifiant personnel.

Les annonceurs dépensent davantage chaque année pour accroître la notoriété de leur marque. Mais ils peinent à atteindre leurs audiences clés à la fois sur web mobile et in-app (univers applicatif). Nombre d’entre eux ont recours à des méthodes comme le ciblage sémantique et contextuel. Mais ces technologies manquent d’intelligence sur l’audience des apps et sites web, et donc de précision de ciblage. Les annonceurs peuvent également cibler un utilisateur avec une personnalisation basée sur des données comportementales, glanées en traquant les consommateurs à travers leur parcours mobile. Mais cette approche peut être risquée et intrusive, sans parler de sa dépendance vis-à-vis des cookies et des identifiants, amenés à disparaître.

Comprendre de façon approfondie l’audience des éditeurs

La technologie Personified Targeting est alimentée par des données de personnification qui associent les informations contextuelles et sémantiques les plus pertinentes à la donnée d’audience exclusive à Ogury. Cette donnée d’audience permet de comprendre de façon approfondie l’audience des éditeurs et fournit des renseignements précis sur leurs centres d’intérêt. Elle s’appuie sur des données mobiles propriétaires collectées depuis 6 ans, validées et enrichies de façon continue par :

  • Les réponses à grande échelle aux enquêtes Ogury : données zero-party, déclaratives
  • Les choix et interactions publicitaires des utilisateurs : données d’auto-ciblage

Ces données de personnification, associées à l’application ou à la page web consultée, qualifient l’audience de plusieurs millions d’apps et sites, et s’enrichissent avec chaque publicité diffusée et chaque enquête réalisée. Elles personnifient chaque impression, et permettent un ciblage précis centré sur les impressions, et non sur l’utilisateur. De ce fait, Personified Targeting assure la protection totale de la vie privée des consommateurs.

« Aujourd’hui, nous élargissons notre champ d’action pour devenir un acteur mobile multi-environnements, en rendant notamment disponible notre format Thumbnail sur web mobile. » déclare Sarah Jones, Senior Director, Global Product Marketing d’Ogury. « Grâce à notre technologie Personified Targeting, les annonceurs peuvent exploiter nos puissantes données d’audience in-app pour le ciblage sur web mobile. Cela se traduit par un ciblage précis à travers différents environnements, une protection totale de la vie privée des utilisateurs et une solution pérenne - le tout sans aucun compromis. »

Cette annonce s’inscrit dans la vision portée par Ogury d’une publicité digitale efficace, durable, et ancrée dans la protection de la vie privée des consommateurs.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.