portraits des nomines chez S4M

Plusieurs mouvements chez S4M

S4M annonce une réorganisation de son top management en France et à l’international avec les nominations de Stanislas Coignard et Pierre-Emmanuel Padiou à la direction des bureaux américains alors que Nicolas Rieul est promu Chief Strategy & Marketing Officer.

Ce début d'année est marqué par une vague de promotions au sein de S4M. Des membres de l'équipe historique présents depuis les débuts de la société en France s'expatrient aux US alors que Nicolas Rieul est promu à un poste global pour renforcer le développement international de l'entreprise.

Co-fondateur de S4M aux côtés de Christophe Collet, Stanislas avait la responsabilité de la stratégie de S4M. Il prend aujourd'hui la direction des opérations US et LatAm réparties sur deux bureaux à New-York et Miami. S4M Americas compte notamment doubler ses effectifs courant 2018 pour répondre à une demande grandissante de services globaux.

Précédemment VP Sales France puis EMEA de S4M, Pierre-Emmanuel a créé et fait grandir une équipe commerciale sur 5 marchés en Europe. Il sera désormais basé à New-York où il supervisera le développement commercial en Amérique du Nord. Selon les derniers chiffres d'emarketer, 80% des investissements en programmatique aux US se feront sur mobile d'ici 2019.

Ex-Head of Mobile de Dentsu Aegis Media, administrateur de la Mobile Marketing Association France et membre de l'équipe dirigeante de l'IAB France, Nicolas avait rejoint S4M en juin dernier pour prendre la tête de la stratégie EMEA. Il étend sa responsabilité au niveau monde afin de déployer la vision et accompagner les clients stratégiques de l'entreprise à travers ses 10 bureaux.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.