hommes marchant sur un pont

Ambiance urbaine et underground chez adidas, par We Are Social

adidas et l’agence We Are Social ont imaginé un film qui plonge le spectateur au coeur d’un obscur réseau, avec en guest le joueur du PSG Presnel Kimpembe. Cette campagne annonce l’arrivée en France de la dernière chaussure de football de la marque, Glitch.

Imaginé et conçu par We Are Social, le film à l’atmosphère très « urban street culture », met en scène la méthode de distribution originale choisie par adidas pour commercialiser sa nouvelle chaussure. En effet, Glitch est uniquement disponible via l’application mobile dédiée et après obtention d’un code secret. Ces derniers seront dissimulés sur les réseaux sociaux et à dénicher auprès d’une quarantaine d’ambassadeurs influenceurs adidas, désignés pour cette opération.

Certains codes sont d’ailleurs dévoilés dans le film par les acteurs de cette nouvelle campagne : Presnel Kimpembe, joueur professionnel du PSG et le collectif S3 (Street Style Society).

Avec ce film digital, We Are Social continue d’accompagner adidas dans son ancrage urbain. L’agence utilise des codes culturels authentiques, chers au public de la marque, et fait appel à des « creators » (influenceurs, freestyleurs, graffeurs, sportifs…) référents pour sa cible.

adidas Football - Glitch launch
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire