Ouverture dans une haie en forme de coeur

AXA présente son label « assurance citoyenne »

© Axa

Afin de mettre en lumière son label citoyen et son engagement RSE, AXA a fait appel à l’agence Rosapark pour le lancement d’une nouvelle campagne digitale.

Depuis 2015, AXA France a développé un label citoyen. à ce jour, 67 offres sont labellisées, et plus de 6 millions de contrats ont été souscrits. Pour valoriser ce label citoyen qui  « s’assure que toutes ses offres intègrent des bénéfices individuels et collectifs pour notre société », Axa a fait appel à l'agence Rosapark.

Un plan média compensé carbone

La campagne est composée d'un film qui résume la démarche d'AXA France sur le label assurance citoyenne. Il est accompagné de trois formats courts qui se focalisent sur trois preuves clé : santé, environnement et auto.  Les films ont été réalisés par Matthieu Mantovani et nous plongent dans un univers futuriste fantasmant un avenir proche constitué de technologies que nous touchons du doigt sans pour autant qu'elles soient réelles ni idéales.

AXA France s’engage aussi dans la diffusion de cette campagne puisque le plan média élaboré par KR Wavemaker permet de compenser l’impact des émissions CO2 de cette diffusion en digital, mais aussi de soutenir des associations via une régie solidaire.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.