Ouvrier sur le toit d'un stade

Banque Populaire partenaire des Jeux de Paris 2024

© Banque Populaire

Banque Populaire célèbre les entrepreneurs, pour qui les Jeux de Paris 2024 ont déjà commencé.

Après quatre semaines de compétitions à Tokyo, une nouvelle page est prête à s’écrire désormais puisque les 8 août et 5 septembre 2021, la France s’est vue transmettre les drapeaux olympique et paralympique et la responsabilité d’organiser les prochains Jeux de Paris 2024.

Une passation qui reste très symbolique puisqu’en vérité ces Jeux de Paris 2024 ont déjà commencé depuis longtemps. Pour les athlètes bien sûr qui s’entraînent déjà depuis des années avec ces Jeux Olympiques et Paralympiques en ligne de mire ; pour ceux qui les entourent (entraîneurs, coachs, familles…) mais aussi et surtout, pour tous ceux qui agissent déjà et que Banque Populaire accompagne : entrepreneurs, professionnels, entreprises qui œuvrent dès aujourd’hui pour faire en sorte que ces jeux se déroulent dans les meilleures conditions et soient une réussite populaire.

Souligner le travail des acteurs de l'ombre

C’est tout particulièrement pour souligner le travail de ces acteurs de l’ombre que Banque Populaire a décidé de prendre la parole aujourd’hui, avec des prints et un film qui sera diffusée au cinéma et en digital.

La banque a d’ailleurs voulu profiter de son statut de Partenaire Premium des Jeux de Paris 2024 pour associer ses clients à cet événement mondial. Avec son programme Entreprendre 2024, elle informe et facilite l’accès des TPE-PME régionales et des structures de l’Économie sociale et solidaire (ESS) aux opportunités générées par les Jeux de Paris 2024. Concrètement, elle permet à ses clients de prendre part aux centaines d'appels d'offres qui sont lancés dans le cadre des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024. Des appels d’offres qui concernent différents secteurs d’activité pour contribuer à la construction et à l’organisation de l’événement.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.