Femmes

BETC et ba&sh dévoilent une nouvelle plateforme de marque « Born Collective »

© ba&sh

« Born Collective »  : ba&sh prône le pouvoir de la collaboration au féminin avec sa nouvelle plateforme de marque conçue par BETC.

Dans une industrie qui favorise l'ego, la maison de mode parisienne ba&sh montre la véritable force du collectif dans sa dernière campagne lancée en Europe et en Chine. S'inspirant des origines de la marque, fondée par les deux meilleures amies Barbara Boccara et Sharon Krief, ba&sh célèbre ses débuts collaboratifs en défendant les vrais collectifs féminins d'aujourd'hui.

« Nous avons construit notre entreprise comme une famille, en accueillant des voix et des opinions différentes dans tous les aspects de notre activité. C'est notre façon de travailler ensemble qui constitue notre plus grande force, et la raison pour laquelle nous sommes fières. »

cofondatrices Barbara et Sharon de Bron Collective

Une campagne pour célébrer l'autonomisation des femmes

À travers cette campagne célébrant l'inclusion, l’autonomisation des femmes et le style personnel, la marque a collaboré avec deux véritables collectifs de femmes - Bisou Bouche et Island Life - mettant ainsi en lumière les femmes qui les composent en honorant la façon dont elles s'unissent pour devenir bien plus que la somme de leurs parties.

D’un côté, le groupe multidisciplinaire parisien Bisou Bouche, une centrale créative qui rassemble des artistes, des productrices, des stylistes, des activistes, des designers et bien d'autres femmes talentueuses pour travailler sur un large éventail de projets et d'événements. De l'autre côté du monde, la campagne raconte l'histoire d’un collectif de surfeuses basé à Hainan et qui fait découvrir aux femmes chinoises l'autonomie et la solidarité que le monde du surf peut apporter, quel que soit leur niveau.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.