Jeune garçon maltraité par 2 autres

Brand Station accompagne le Refuge dans sa lutte contre l'homophobie

© Brand Station

Brand Station accompagne l’association Le Refuge pour sensibiliser les Français à la lutte contre l'homophobie et faire connaître son action au plus grand nombre.

En cette fin d’année, Le Refuge dévoile un court-métrage intitulé « Théo : Chapitre 1 » , dans lequel un jeune garçon fait face à l’homophobie de ses camarades d’école, mais aussi et surtout de sa famille. L’association a pour objet de prévenir l’isolement et le suicide des jeunes LGBT, de 18 à 25 ans, victimes d’homophobie ou de transphobie et en situation de rupture familiale.

Une fiction qui se rapproche malheureusement beaucoup de la réalité, puisque chaque année, 300 enfants et adolescents LGBT se retrouvent à la rue, rejetés par leurs propres familles.

La campagne est composée d'une vidéo illustrée par la chanson « Kid » d'Eddy de Pretto, de teasers du film qui seront diffusés en TV prochainement et d'une campagne d’affichage nationale print et DOOH à partir du 25 décembre.

Enfin, au printemps 2020, le public pourra découvrir « THÉO : Chapitre 2 » qui accompagnera le passage du Refuge du statut d’association à celui de fondation.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.