Homme avec son visage dans une carte bancaire

WHITEDOG signe la nouvelle campagne de marque American Express btob

© American Express

American Express vient de lancer une nouvelle campagne à destination des TPE PME mettant en avant ses ambassadeurs, des entrepreneurs audacieux, confiants dans l’accompagnement que leur propose American Express et qui le prouvent.

« Paroles d’Ambassadeur »

Imaginée par l’agence WHITEDOG, cette campagne offline et digitale a été baptisée « Paroles d’Ambassadeur »  : des détenteurs de Carte American Express pour les entreprises se confient chacun leur tour sur leur expérience et les avantages dont ils bénéficient. La fondatrice de la joaillerie Gemmyo Pauline Laigneau ou encore le consultant culinaire Vincent Meslin, prêtent leur voix à la série de 4 vidéos et partagent leur expérience avec American Express qui les accompagne dans leur réussite entrepreneuriale.

Accompagner les TPE et PME

La campagne se décline en 4 spots de 1mn entièrement mis en scène au format 9/16 ème afin de coller aux nouveaux usages. Ces formats sont déclinés plus court pour répondre aux besoins du digital display et social média mais aussi du sponsoring TV, sans oublier les formats print. Le dispositif est valorisé par une stratégie de prise de parole dédiée et contextualisée à chaque levier avec plusieurs strates de contenus et des formats innovants.

À l’heure de la reprise économique, les TPE et PME françaises ont plus que jamais besoin d’être accompagnées. Et pourtant, plus d’un tiers des chefs d’entreprise seraient prêts à avoir recours à des solutions alternatives, comme celles proposées par American Express, mais ils ne sont que 12% à les connaître précisément, selon l’Observatoire des TPE que nous menons chaque année. C’est pourquoi nous avons décidé de nous adresser directement aux chefs d’entreprise, avec une campagne imaginée par l’agence WHITEDOG qui nous accompagne depuis 4 ans maintenant. Il nous paraissait primordial de mettre en avant de vrais entrepreneurs, de vraies histoires qui sauront mieux leur parler que quiconque.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.