femme portant un enfant dans ses bras dans une cuisine

L'agence Belle signe la dernière campagne de Cogedim

© Cogedim

Et si c’était maintenant au tour du logement de se réinventer pour mieux préserver notre santé et notre bien-être ? C’est la mission que s’est fixée Cogedim, qui entend faire de l’immobilier une source de bien-être individuel et collectif en préemptant un sujet jusqu’ici inédit sur son marché : la santé.

À travers une nouvelle signature de marque, « Des biens qui font du bien » , et une nouvelle campagne, déployée à partir du 15 juin 2021 en TV, presse, affichage et digital, Cogedim réaffirme sa « responsabilité en tant qu’acteur majeur de l’immobilier : se dépasser sans cesse pour être en phase avec les aspirations des Français et contribuer au bien-être de tous. Une ambition qui se traduit sur le terrain par une série d’engagements concrets, déployés sur 100% des nouvelles opérations dès le 1er juillet 2021, autour de trois dimensions : la santé, le bien-être et l’écoresponsabilité » .

Une campagne de communication de l'agence Belle

La marque adopte une posture humble et pleine d’empathie qui réinvestit la valeur émotionnelle du logement sur un marché habituellement guidé par les discours promotionnels et le prix.

« Le film Drôle de vie, porté par la célèbre chanson composée et écrite par Véronique Sanson, célèbre les nombreux efforts consentis par les Français en vue d’adopter un mode de vie plus sain. Et rappelle l’engagement de la marque à faire toujours mieux, elle aussi, en inventant le logement qui va avec. »

Pierre Duquesnoy et Solène Madec, co-fondateurs de l’Agence Belle, qui accompagne Cogedim depuis plusieurs années.
premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.