3 personnes dans une cuisine

Électro Dépôt confie sa première campagne TV à Castor & Pollux

© Electro Depot

Électro Dépôt poursuit sa campagne de notoriété en lançant son premier spot publicitaire. Signé par le groupe Castor & Pollux (entité Studio), le film, destiné à faire connaître le principe de l’enseigne électroménager et multimédia au grand public, met en avant son concept tourné vers l’économie pour s’offrir le meilleur au meilleur prix.

Des prix, mais pas seulement

En chassant le superflu à la fois des produits (dès leur conception: pas d’option ou d'accessoire inutiles) mais aussi des magasins (pas de décoration ou d’agencement des linéaires non essentiels), Électro Dépôt réalise des économies qui se répercutent sur les prix de ses produits sans faire de concession sur la fiabilité et la qualité. Des économies qui permettent à leurs clients de faire un choix mesuré et réfléchi, non pas simplement en faveur du plus petit prix mais en faveur du juste prix.

Communiqué de presse

Un plan media d’envergure

Le film, réalisé par Les Directors et produit par Kotao Production, met ainsi en scène un couple se retrouvant dans l’impossibilité de changer son frigo en panne, car ils viennent de dépenser une partie de leurs économies dans un voyage à Venise. Un équipier de magasin fait alors irruption dans leur cuisine pour leur expliquer que chez Électro Dépôt il est possible d’acheter un réfrigérateur neuf sans se ruiner. L’équipier entraîne ainsi le couple dans une visite aussi inattendue que pédagogique des bureaux de design au magasin de l’enseigne, afin de leur expliquer comment Electro Depot parvient à leur proposer le meilleur rapport qualité/prix.

Le spot de 30 secondes est diffusé du 25 octobre 2021 au 07 novembre 2021 sur plusieurs régies : TF1, M6, France TV, Canal +, BeIn, Next, Amaury et NRJ. Par ailleurs, à cette occasion, l’enseigne s’est dotée d’une signature sonore conçue par Chut on vous écoute.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.