Homme assis sur un lit d'hopital en train de converser avec une femme agée pendant qu'elle se fait coiffer, le tout en riant

Le service de conciergerie d'hôpital Happytal lance une campagne avec Buzzman

© Buzzman

Dans le cadre de la refonte de sa nouvelle plateforme, Happytal a fait appel à Buzzman pour une campagne digitale qui laissera sans voix mais pas sans sourire !

Bien souvent, c’est lorsqu’un proche est hospitalisé qu’il a besoin de nous et de notre soutien. Malheureusement, leur rendre visite et prendre soin d’eux comme on le voudrait n’est pas toujours chose facile. Happytal, service de livraison de produits et de services en chambre d'hôpital, a donc décidé de proposer un service de conciergerie personnalisé afin d’améliorer la vie en établissement de santé pour qu’aucun séjour à l’hôpital ne se fasse sans un sourire.

Les concierges Happytal

À travers ces films l'entreprise fait découvrir les concierges d’Happytal qui se chargent de passer vos petites attentions comme si vous y étiez. Et à l’inverse de simples livreurs, les concierges Happytal sont de véritables acteurs du quotidien qui livrent le bonheur. Peu importe le message, les concierges donneront leur meilleur pour égayer le séjour de vos proches comme si vous y étiez.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.