
Un an après sa campagne « Un instant comme ça, ça s’Instax », le spécialiste de la photographie instantanée reprend la parole pour annoncer le lancement de nouveaux produits.
Instax lance cette année deux innovations : une imprimante de la taille d’un disque dur externe que l'on peut glisser dans une poche et un appareil photo compact avec imprimante intégrée.
Une campagne qui s'appuie sur des influenceurs
Les deux agences, FCINQ et GAD, accompagnées par une 3ème agence du Groupe, moonlike qui gère les achats média online, ont misé sur l’omniprésence et la créativité d’influenceurs chargés de produire du contenu vidéo afin de relayer la présence de la marque sur Instagram, Youtube et Snapchat.
En s’offrant les services de Just Zoé, de Bruno Maltor et de l’Atelier de Roxane, qui communiquent sur leurs rapports aux produits Instax et l’utilisation personnelle qu’ils en font, la campagne a pour ambition d'accroître la visibilité à la marque nippone. La diversité des influenceurs et la singularité de leurs communautés respectives (millenials, voyageurs, famille) doit permettre d’élargir l’univers Instax en multipliant la variété des utilisations possibles des produits de la marque.
Participer à la conversation