Affiche de la campagne mon-marche.fr

Buzzman signe la campagne de mon-marché.fr

© mon-marche.fr

Après une première campagne sortie l’année dernière, mon-marché.fr, marché 2.0 spécialisé dans les produits frais, revient à la charge avec une saison 2 pour avertir les habitants de Boulogne-Billancourt et du 16ème arrondissement de Paris, qu’ils profiteront désormais du bon goût des produits frais directement livrés chez eux.

Une nouvelle campagne d’affichage imaginée par Buzzman, disponible à partir du 26 mai 2021 à l’occasion de l’ouverture du nouvel atelier de préparation (de +1000m2) de mon-marché.fr Porte de Saint-Cloud.

Une campagne de communication sur le ton de l'humour

Avec son service de livraison en moins d’1h, 7j/7, jusqu’à 22h, et son « Clic & cueillette », plus besoin de tout quitter, partir s’exiler à la campagne, et d’y découvrir qu’on n'a pas la main verte pour enfin retrouver du goût dans vos tomates. C’est ce que raconte avec humour la nouvelle campagne de mon-marché.fr, en jouant sur un ton décalé avec les frustrations que peuvent avoir certains parisiens, amplifiées par le contexte de crise sanitaire.

Une campagne d’affichage (DOOH et OOH) visible à partir du 26 mai dans la ville de Boulogne-Billancourt et dans le 16ème arrondissement de Paris. Un dispositif social média vient également compléter le lancement et une opération de street Marketing avec un tracteur fermier qui va traverser Paris pour distribuer des tomates avec du goût, fraîchement récoltées.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire