Jeunes enfants cherchant quelque chose sous un lit

Famille et argent font bon ménage avec Orange Bank

© Orange Bank

Avec Havas Paris et Blue 449, Orange Bank inaugure sa nouvelle campagne de communication.

Depuis déjà plus d’un an et demi, Orange Bank se positionne comme la banque qui apaise les tensions liées à l’argent dans le cercle familial. Avec le lancement du nouveau Pack Premium, Orange Bank enfonce le clou et propose avec Havas Paris et Blue 449 une campagne décalée.

Orange Bank toute la famille y trouve son compte

Organisation d’un cadeau pour l’anniversaire de la mère par une petite fille espiègle qui mène en bateau sa fratrie et son père, chamailleries entre deux frères ados taquins, perte d’une CB dans le chaos ambiant d’une chambre d’ado… autant de scènes drôles et attachantes de la vie quotidienne capturées dans 4 films signés de la jeune réalisatrice Alice Moitié. Les situations du quotidien mises ici en scène permettent de dévoiler les principales fonctionnalités de cette nouvelle offre. Pour Christophe Coffre, co-président et directeur de la création de Havas Paris, « avec cette campagne, Orange Bank s’impose comme la banque des familles de maintenant » .

Cette campagne sera diffusée via un plan media orchestré par Blue 449 et Jellyfish, jouant la complémentarité TV, Social et Vidéo Online, pour permettre d’adresser toutes les cibles qui constituent la famille.

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.