Campagne de sensibilisation Flex-On

Une campagne contre les préjugés des cavaliers signée Mayoko

Flex Your Mind, une campagne de sensibilisation signé par l'agence Mayoko, souhaite bouleverser le milieu fermé de l’équitation, prompt aux clichés, aux préjugés, aux jugements et aux discordes.

Ouvrir les esprits 

La campagne de communication Flex Your Mind s’inscrit dans la volonté de la marque d’ouvrir le débat pour cultiver la singularité et l’ouverture d’esprit de tous les cavaliers.

Historiquement, les débats entre cavaliers sur tel ou tel enseignement, telle ou telle pratique, telle ou telle façon de monter en selle, tel ou tel matériel est sujet à discordes. Cette campagne souhaite remettre en cause l’ordre établi et dépasser le conformisme.

Insuffler une nouvelle vision

Le film de marque, pensé et conçu par l’agence Mayoko et produit par Smog Films, souhaite incarner le non-conformisme dans la culture équestre. Le public et les cavaliers, amateurs et/ou professionnels, sont ainsi appelés à se questionner pour plus de bienveillance. 

A travers cette campagne, Flex-On souhaite justifier la différence de ses produits et surtout l’esprit “Flex” de la marque. Ce décloisonnement de la pensée souhaite faire de Flex-On un acteur différent qui rompt les traditions mais tout en respectant les grands principes chers aux cavaliers.

La campagne a été soutenue sur les réseaux sociaux par des figures emblématiques du milieu tel que Astier Nicolas, Cavalier International de Concours Complet et Double Médaillé Olympique à Rio en 2016. Le message sera amplifié plus largement via une campagne social media.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.