ghost-recon

DDB dévoile un nouveau film féroce pour Ubisoft

C’est l’histoire d’un come-back. Celui de la saga “Tom Clancy's Ghost Recon”, réalisée par Ubisoft et référence historique pour les jeux de shooter militaire tactique, dont le prochain opus sera disponible le 7 Mars 2017.

C’est l’histoire d’un Retour tant attendu après plus de 13 ans d’absence. Celui de John McTiernan derrière la caméra.
 Le père de “Die Hard”, “Predator” ou “A la poursuite d’Octobre Rouge» a laissé dans notre imaginaire commun et à Hollywood sa marque indélébile.

Film de lancement pour la sortie du dernier opus de la célèbre franchise « Tom Clancy’s Ghost Recon : Wildlands », « Ruthless » nous présente avec le savoir-faire de McTiernan, une Bolivie fictive abandonnée aux mains du cartel de La Santa Blanca. Mettant le spectateur comme témoin impuissant de la souffrance du peuple bolivien. C’est à travers les yeux des innocents que nous comprenons cette soif de justice.
Aussi humain que brutal le film est soutenu par une voix-off qui sonne comme une prière. Une prophétie à venir. Les Ghosts sont de retour.

Tom Clancy's Ghost Recon Wildlands

Ce film publicitaire a été pensé et créé à la façon d’un vrai long métrage cinématographique. Pour cela, DDB Paris et son client Ubisoft ont fait appel à l’une des plus grandes références des films d’action hollywoodien, le réalisateur John McTiernan.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire