Image de guerre

DDB Paris signe le nouveau trailer Ubisoft pour le lancement du sixième volet de la saga Far Cry

© Ubisoft

DDB Paris signe le film de lancement international du sixième volet de la Saga Far Cry, à retrouver au cinéma, en TV, et en digital à partir du 28 Septembre 2021.

Un coq au look badass et à l’attitude punk

Normalement sur une île paradisiaque, chacun vaque à ses activités en toute tranquillité. Mais dans Far Cry, rien ne se passe jamais normalement. Et encore moins sur l'île de Yara, bastion du dernier né de la franchise désormais culte. Et c’est précisément ce que va vivre Chicharrón, l’un des nouveaux amigos prêts à vous accompagner tout au long de votre aventure. Kidnappé pour divertir les sbires du régime dictatorial d’Antón Castillo, interprété par le célèbre Giancarlo Esposito (Breaking Bad), ce coq au look badass et à l’attitude punk, va refuser de jouer au petit jeu mortel qu’on lui impose et s’échapper pour retrouver sa liberté. Dans sa course, il va semer les graines de la révolution chez des habitants qui en ont assez. Aux côtés de Dani Rojas, héroïne (ou héros) du jeu, ils vont progressivement décider de se soulever contre le régime qui les oppresse. Parce qu’après tout, dans un pays en dictature, il suffit d’une toute petite étincelle pour que tout s’embrase. Et dans le monde déjanté de Far Cry, cette étincelle peut être aussi inattendue qu’un coq punk avec des piercings.

Un film réalisé en capture motion

Une course effrénée et dynamique réalisée par le collectif Traktor et mis en image par le studio suédois ILP - Important Looking Pirates (en charge des VFX de Mandalorian, Westworld ou Watchmen) qui ont utilisé la motion capture pour donner à ce film en CGI un aspect réaliste qui sonne comme le point de départ de la longue bataille de Libertad et Dani pour défaire le régime d’Antón et Diego Castillo.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.