Rebelle, princesse Disney

Disneyland Paris fête ses 30 ans avec BETC

© Disneyland Paris

Pour célébrer ce 30ème anniversaire qui débutera le 6 mars, BETC a imaginé un nouveau film qui nous promet que « La magie ne fait que commencer » .

Produit par Wanda et Digital District, ce spot qui sera diffusé à travers l’Europe nous présente un petit garçon et son papa venus assister à la parade en 1992. Devant le regard émerveillé de ce petit garçon, tout est suspendu dans l’espace et dans le temps comme le souvenir d’enfance d’un moment magique.

La magie ne fait que commencer

La caméra suit le regard du petit garçon et - dans un ride digne d’un roller coaster - nous entraîne au cœur du spectacle de la parade. Nous frôlons la main de Mickey qui salue le petit garçon, nous passons à travers les flammes d’un Dragon fulminant, volons avec Peter Pan, croisons Timon et Pumba, décollons vers l’infini et au-delà avec Buzz L’Éclair, sommes emportés par le flot de bulles de l’univers de Némo, épargnés par une flèche de Mérida avant d’atteindre Elsa...

À travers les différents personnages et univers, c’est en fait 30 ans de magie que nous venons de traverser en quelques secondes. Nous retrouvons d’ailleurs le petit garçon du début du film. Devenu adulte, avec le même regard émerveillé qu’il avait enfant, celui-ci assiste à la parade avec sa petite fille. Au passage d’Iron Man dans le ciel, le temps reprend son cours et la petite fille s’éblouit à son tour de toute la magie à venir. Une magie qui ne cessera de grandir et de se transmettre de génération en génération.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.