actu_32548_vignette

France Psoriasis en campagne avec We agency

À l'occasion de la 13ème Journée Mondiale du Psoriasis le 29 octobre prochain, France Psoriasis part en campagne avec We agency.

Pour la 13ème Journée Mondiale du Psoriasis, le 29 octobre prochain, France Psoriasis lance, avec We agency, une nouvelle campagne d’information « Psoriasis : mal connu, mal vécu ».

Pour sensibiliser le grand public à une pathologie qui concerne 1 Français sur 20, soit plus de 2,5 millions de personnes, We agency a produit une vidéo « micro trottoir », créé l’affiche et le slogan de campagne. Le dispositif sera soutenu par une stratégie de relations médias et e-PR.

Psoria… QUOI ?

We agency, qui accompagne l’association de patients depuis près de 4 ans sur sa stratégie d’influence vers les médias traditionnels et digitaux, a réalisé et produit une vidéo ludique au format « micro-trottoir », qui donne un aperçu de l’ignorance des Français à l’égard du psoriasis et qui a pour but de donner le coup d’envoi la 1ère campagne l’appel aux dons de France Psoriasis.

« Psoriasis : mal connu, mal vécu »

La création de l’affiche et du claim de campagne, « Psoriasis : mal connu, mal vécu », sont également signés We agency. Au programme de la Journée Mondiale du Psoriasis 2016, les 17 délégations régionales France Psoriasis se mobilisent et organiseront de nombreuses rencontres dans toute la France : conférences, expo-photo, diffusions de courts-métrages et de témoignages, Café Pso, stands d’information, portes-ouvertes… à destination des patients et de leurs proches avec la présence et l’intervention de professionnels tels des dermatologues et rhumatologues.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire