Team We change

Le groupe Change acquiert We agency qui devient We Change

© We Change

Le groupe indépendant Change confirme sa stratégie de croissance et sa volonté de donner plus d’impact à la puissance transformative de la bénévolence avec l’acquisition de We agency, agence conseil en communication corporate, relations média, influence & social media, événementiel & audiovisuel.

Renforcer les synergies entre l’influence et la RSE avec We Change

We agency, dirigée par Stéphane Billiet, rejoint le groupe Change avec une ambition partagée : aider les marques, les entreprises et leurs dirigeants à avoir une influence positive sur leurs parties prenantes et à gagner durablement leur confiance par une communication utile, sincère et responsable.

We agency devient ainsi We Change et intègre les expertises de Quadrature, la structure du Groupe Change dédiée à la RSE, à la communication comportementale et au nudge. « L’influence positive inspire le changement, la RSE s’impose comme un levier de croissance durable, la bénévolence donne le sens, crée l’impulsion et suscite l’engagement. » ajoute Stéphane Billiet, qui rejoint le comité exécutif du Groupe en tant que Président de We Change et de Quadrature.

À l’international, le rapprochement joue la complémentarité : We agency, agence française du réseau international PRGN ajoute l’expertise du earned media dans plus de 50 pays à l’expertise du groupe de communication média FCB dont Change est l’affilié en France.

Le nouvel ensemble, fort de 130 collaborateurs, est réuni dans les locaux du groupe pour faciliter l’accès des équipes à toutes les ressources et expertises de Change au bénéfice des clients dont les problématiques de communication exigent de plus en plus fréquemment une approche décloisonnée et un niveau supérieur de conseil.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.