Les frères Poulain

« Guess Watt » le programme éducatif d'EDF imaginé par We Are Social

© EDF

A l'issue d'un appel d'offres, We Are Social remporte la nouvelle stratégie social media d'EDF ainsi que le déploiement d'activations, pour faire vivre la nouvelle raison d'être d'EDF.

Après une première opération pour les  Journées Européennes du Patrimoine avec l’influenceur Bruno Maltor, invité à visiter une centrale nucléaire, EDF et l'agence We Are Social inaugurent cette semaine le programme pédagogique « Guess Watt ».

Une campagne de communication éducative et ludique

« Guess Watt » est une série de vidéos éducatives, de vulgarisation autour de la production d'électricité et de la transition énergétique en France.  Le programme, créé à l'occasion de la Fête de la Science, se décline en différents contenus fil rouge et de temps forts en live, à destination des 13-18 ans et de leurs enseignants et parents. 

Les vidéos, imaginées et réalisées en collaboration avec Les Frères Poulain, duo d’influenceurs férus de sciences et de tech, seront publiées pendant un mois sur leur chaîne YouTube et relayées sur les différents réseaux sociaux d'EDF.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire