Femmes, ordinateur,souriantes

IPG Mediabrands, 1er groupe média certifié Great Place to Work en France

© Brooke Cagle - Unsplash

Le groupe Mediabrands, ses agences médias UM et Initiative, et ses entités spécialisées Reprise, Orion, Matterkind (dans Kinesso), Magna et Mediabrands Content Studio, annoncent aujourd'hui avoir rejoint la communauté des entreprises certifiées Great Place To Work® 2021 - une première sur le secteur. La certification, effective à la date du 16 septembre 2021, a une durée d'un an.

« Félicitations à Mediabrands qui figure parmi les entreprises certifiées Great Place To Work® 2021. Cette entreprise dynamique accompagne des clients prestigieux dans toutes leurs stratégies marketing et publicitaires. Mediabrands en France, c'est la force d'une entité à taille humaine avec les outils, le support et les ressources d'un grand groupe, qui s'illustre notamment via un accompagnement managérial poussé. Cela contribue à faire de Mediabrands une entreprise où il fait bon travailler !  » , affirme Patrick Dumoulin, Président de Great Place To Work® France.

Une entreprise où il fait bon travailler

Mediabrands a ainsi enregistré un taux moyen de 82 % de réponses positives sur l'ensemble des questions liées au modèle Great Place To Work® avec, dans le Top3, l'accueil des nouveaux collaborateurs (98 %), l'ambiance conviviale (87 %) et la fierté des réalisations (86 %).

« Etre une entreprise où il fait bon travailler est un objectif que nous suivons depuis très longtemps. C'est donc avec une très grande fierté que nous recevons aujourd'hui la certification Great Place To Work® » , précise Thomas Jamet, CEO de Mediabrands France. « Dans le contexte actuel, où le stress et l'incertitude ont tendance à prendre le dessus, notre business ne s'est jamais aussi bien porté. Ce n'est pas un hasard : la satisfaction des clients est intimement liée au bonheur de nos talents et à leur plaisir à venir travailler tous les jours. »

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.