Petites filles mangeant des carottes

Brainsonic Event accompagne Interfel pour le tour de France du Jardin Extraordinaire

© Eren Li - Pexels

Interfel, l’Interprofession des fruits et légumes frais, qui avait sélectionné Brainsonic et Brainsonic Event dans la prise en charge de sa stratégie de contenu et de ses projets évènementiels, revient avec sa campagne de sensibilisation à la consommation des fruits et légumes frais destinée aux familles, parents et enfants entre 6 et 11 ans.

Accompagnée par Brainsonic Event, la tournée débarque à partir d’aujourd’hui dans 5 villes de France avec son Jardin Extraordinaire European Fraich’Force. Du 6 octobre au 7 novembre 2021, Brainsonic Event et Interfel vous invitent à ce roadshow qui sillonnera la France en passant par Compiègne, Chartres, Limoges, Saint-Etienne et Paris.

Le Jardin extraordinaire des fruits et légumes frais visite la France

Accueillis et accompagnés tout du long par les 2 Mascottes : Frutti et Veggi, les familles auront le plaisir de stimuler leurs 5 sens autour d’ateliers ludo-pédagogiques au cœur d’un décor animé par des fruits et légumes géants. Le tour débutera par une énigme, avant de se diriger vers le « potager » , où petits et grands découvriront comment poussent nos fameux fruits et légumes frais ! Le Laboratoire sera l’occasion de se familiariser avec la noix, la figue ou encore le fenouil, en devinant lequel se cache derrière la trappe. Et pourquoi pas s’improviser musicien grâce au Fruity Studio ? Les enfants et parents pourront composer librement, pouvant aller jusqu’à 16 sons différents, au simple toucher des fruits et légumes. Il faudra passer par le Tandem-smoothie « Pimp your juice » et pédaler pour goûter à un délicieux smoothie aux saveurs surprenantes.

Pour clôturer cette belle découverte, petits et grands gourmands pourront rejoindre la team Fraich’Force aux côtés de Frutti et Veggi grâce à un photocall aux couleurs du programme !

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.