
A line et le co-freelancing séduisent de plus en plus d’entreprises, grands groupes comme PME, désireuses d’innover dans la manière dont elles abordent leurs projets marketing, communication, tech & data.
Lancel. Deux nouveaux projets cet été dont la prochaine campagne de lancement de sa collection F/W de sacs à main. Un projet piloté par une équipe de 4 indépendants A line avec une nouvelle fois le duo de designers Byzance aux commandes.
Dans le cadre de sa dernière exposition « LOS ANGELES RIVE GAUCHE », Le Bon Marché a confié à une équipe de 2 freelances A line la réalisation des vidéos de lancement de l’évènement et les interviews de ses invités vedettes : Blaine Halvorson et Dr Woo le tatoueur préféré des stars (@_dr-woo_). Une campagne à découvrir tout au long du mois de septembre sur les réseaux sociaux de l’enseigne parisienne.
Dans le même temps, TF1 faisait appel à A line et au studio de production – WAG – pour la réalisation, la production et le montage du clip de la jeune artiste Lou, révélée dans The Voice Kids en 2016. Un clip réalisé à l’occasion de la sortie du film Maya 2 les jeux du miel, dont l’artiste interprète la voix du personnage principal, Violette, et dont elle chante le générique.
Côté tech & data, Lufthansa a sollicité à une équipe de 4 freelances A line pour la conception, le design, la rédaction et le développement d’un site dédié à l’offre ‘Partner Plus Benefits’ et sa cible startups (programme de fidélité à destination des entreprises de la compagnie Allemande). Un projet accompagné d’une prestation de conseil sur la partie stratégie de communication et social media. UX et UI design du côté de Groupe PSA également avec une mission de conseil.
À noter également, la refonte de la plateforme lemedecin.fr et du site vitrine de l’entreprise Uptime. Le développement du site Wiztopic ainsi que la réalisation de l’ensemble des catalogues produits de la marque Tarkett.
Participer à la conversation