
Marque Avenue offre une seconde vie à ses affiches publicitaires grâce au street-artist TANC qui les transforme en œuvres d’art et les mets en vente au profits des étudiants en situation précaire.
Chaque année, des milliers d’affiches publicitaires sont produites et jetées après seulement quelques semaines de diffusion. Cette année Marques Avenue, a décidé d’agir et de transformer ses affiches de soldes en œuvres d'art. Conseillée par sa nouvelle agence Brand Station, la marque a fait appel à l’artiste plasticien TANC pour retravailler ses affiches. Peintre, graffeur, compositeur de musique électronique, TANC s’est fait un nom dans le milieu du street-art où il est aujourd’hui mondialement reconnu, exposant de Paris à New-York en passant par l’Allemagne, l’Angleterre ou encore le Maroc. Cette collection inédite composée de différentes sérigraphies au prix de 350€ l’unité sera disponible en édition limitée sur le site lesaffichessoldees.fr
Soutenir les étudiants en situation précaire
Cette année les affiches de soldes Marques Avenue, spécialiste de l’outlet en France depuis plus de 25 ans, ne seront donc pas jetées mais recyclées en œuvres d'art et vendus pour une bonne cause. En effet, à travers cette opération, Marques Avenue soutiendra les étudiants dans cette période difficile, puisque les recettes de la vente seront intégralement reversées à la FAGE (fédération des Associations Générales Etudiantes).
Participer à la conversation