Capture de l'application Mozoo ! Mood

Mozoo lance Mood, une nouvelle plateforme d’inspiration

© Mood

Mozoo, spécialiste de la publicité digitale et de la créativité sur mobile, lance aujourd’hui Mood, une nouvelle plateforme à destination des marques qui source le meilleur de la créativité des réseaux sociaux.

Son objectif : inspirer les marques pour leurs futures campagnes digitales avec des contenus sociaux (ou M-Content) créatifs et ainsi leur permettre de créer des briefs de qualité.

« La créativité se déplace des médias traditionnels vers les réseaux sociaux. C’est sur ces plateformes qu'il faut aller chercher les nouveaux formats et les nouveaux modes de narration pour permettre aux marques d’exister auprès d’une cible de plus en plus exigeante, attentive et passionnée. » « Et c’est pour aider les marques dans cette quête que nous avons créé Mood : une plateforme d’inspiration qui va leur permettre de sourcer le meilleur du Mobile Brand Content et de créer des campagnes mobiles inspirantes et respectueuses du consommateur. »

Mathieu Rostamkolaeï, CEO de Mozoo

Les réseaux sociaux comme nouvelle source d’inspiration du brand content

La plateforme Mood, conçue comme une grille de lecture des tendances créatives actuelles, propose déjà plus de 4500 contenus provenant des diverses plateformes sociales (Instagram, Facebook, Snapchat ou encore TikTok). Les marques pourront y retrouver les incontournables formats stories et autres contenus verticaux, les célèbres « snack contents » ou encore des contenus générés par les utilisateurs (UGC content). Pour faciliter la recherche de contenus pertinents, la plateforme permet, via un système de filtres, de trier les contenus par industrie, par plateforme ou par technique. Une fois les contenus désirés sélectionnés, il est possible de les convertir en un moodboard à destination de leurs créatifs en à peine quelques clics. À travers un travail d’éditorialisation des contenus, la plateforme Mood propose également des contenus autour des thèmes et actualités tels que l’Euro de football ou la rentrée des classes.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.