
Rigoni di Asiago, spécialiste sur le marché italien des miels, confitures et pâtes à tartiner bio, confie sa communication France à l’agence conseil Hungry and Foolish.
Hungry and Foolish accompagnera la montée en puissance de cet acteur italien sur le territoire français, un enjeu majeur pour la marque puisque la France représente son premier marché d’export. Une première campagne pour son produit phare la Nocciolata est d’ores et déjà visible dans le métro parisien.
Pour accompagner la stratégie de développement sur le territoire français de la marque, Hungry and Foolish déploie la communication France de Rigoni di Asiago, (affichage, social media, relation presse) répondant ainsi au double objectif d’accroissement de la notoriété et d’affirmation de l’image du producteur italien. Parallèlement, l’agence concevra les campagnes ponctuelles qui marqueront les temps forts de Rigoni di Asiago.
Participer à la conversation