actu_31284_vignette

Ponant choisit Denise en Australie

Ponant choisit Denise en Australie pour le lancement de son nouveau flagship parisien.

A l'occasion de l’inauguration du nouveau flagship de la Compagnie Ponant, Denise en Australie a organisé trois soirées à Paris.

Les clients, la presse et les Vip de la Marque ont été successivement invités à venir découvrir, le temps d'une soirée, ce nouvel espace parisien dédié à la Marque, tel un écrin dont la décoration est signée par le designer Jean-­‐Philippe NUEL.

C’est sur un parti‐pris créatif fort, ayant pour objectif de sublimer ce lieu inspiré, que l’agence a proposé le thème de « l’Escale Inédite » illustrée par des éléments de décor prémium, des mises en lumières bleutées pour rappeler les aurores boréales, un bar à glace reprenant le logo Ponant.

Enfin pour optimiser le « faire venir », une invitation en plexiglass transparent gravé évoquant la banquise et personnalisée par un calligraphe.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire