Scooter

Red Electric prend la parole accompagnée par l'agence Belle

© Red Electric

Après avoir développé un partenariat de distribution avec Fnac-Darty, Red Electric, fabricant français de scooter électrique, prend la parole avec l’agence Belle en télévision et digital pour accélérer son développement et présenter sa nouvelle gamme, Model E.

Le marché des scooters électriques en France est un marché nouveau, en très forte croissance mais encore immature, contrairement à l’Asie par exemple. Les consommateurs n’y associent pas encore d’imaginaire ou de marque connue. Avec sa nouvelle campagne TV et digitale et son partenariat de distribution avec Fnac Darty, Red Electric ambitionne de devenir le fer de lance de la mobilité électrique légère en France. « On assiste aujourd’hui à une accélération de la transition vers des véhicules plus légers, plus polyvalents et décarbonés : la gamme des Model E de Red Electric est la première à proposer des performances sans concession, comparables à leurs équivalents thermiques. Cette première prise de parole est l’occasion de faire ressentir cette puissance dans une approche à la fois visuelle et spectaculaire. » commente Bertrand de La Tour d’Auvergne, Directeur Général délégué & directeur de la communication de Red Electric.

Scooter

Des scooters 100% connectés

Le nouveau territoire de Red Electric donne à voir un nouveau volet de la mobilité électrique, celui de la technologie embarquée et de la performance. Pierre Duquesnoy co-fondateur et Directeur de la Création de Belle, précise : « Notre volonté était de faire de ce film une performance qui fasse écho à la performance technologique de Red Electric. Avec l’aide des réalisateurs Panamæra et du studio Superbien, nous avons tourné avec un robot en motion control et orchestré une chorégraphie visuelle intégralement en prise de vues réelles. Celle-ci synchronise au millième de seconde les mouvements de la caméra, la musique et toutes les lumières du set, pour un résultat spectaculaire. »

La campagne bénéficie d’un plan TV et digital. L’Agence Belle accompagne Red Electric depuis maintenant 9 mois sur la stratégie de marque, le marketing, le digital et la publicité.

Pour voir le film : cliquez ici

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.