Reebok crée une collection capsule « La Haine », pour fêter les 25 ans du film

Reebok crée une collection capsule « La Haine », pour fêter les 25 ans du film

Pour célébrer les 25 ans de la sortie du film, Reebok crée une collection capsule « La Haine » et fait appel à We Are Young agency pour orchestrer l’ensemble de sa campagne print et digitale.

Cette collection célèbre les 25 ans du film de Mathieu Kassovitz, clin d’œil à Vinz (Vincent Cassel), Saïd (Saïd Taghmaoui) et Hubert (Hubert Koundé).

We Are Young agency et Reebok fondent leur campagne digitale autour d’un trio de personnages : Arthur, Rhizlaine et Nidax en écho à l’emblématique trio multi-ethnique originaire de la cité de la Noë de Chanteloup-les-Vignes. Le tournage du film et le shooting photo ont été réalisés à Clichy-sous- Bois et mettent en scène les trois protagonistes, baskets Reebok aux pieds.

Les produits de cette collaboration sont uniquement disponibles dans les points de vente Courir, pour lesquels We Are Young agency réalise également la scénographie des espaces retail.

 

Anaïs Farrugia

Après un master de droit et management de la culture et des médias, Anaïs intègre la rédaction de L’ADN pour un stage de 6 mois. Elle passera ensuite par le monde des agences, notamment en tant que consultante éditoriale chez Brainsonic. Elle réintègre L’ADN en 2019 au poste de Journaliste.
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire