Un groupe d'enfant font une photo de groupe en combinaison dans un musée

Pour Santé Publique France, Australie imagine un monde sans vaccins

© Australie

Pour la semaine européenne de la vaccination, le ministère des Solidarités et de la Santé et Santé publique France lancent une campagne de promotion de la vaccination. Une campagne orchestrée par l’agence Australie. 

En 2019, la vaccination reste le moyen de prévention le plus efficace contre les maladies infectieuses. Pourtant, elle fait de plus en plus l’objet d’une méfiance de la part d’une partie des Français. Pour casser les idées reçues, le ministère des Solidarités et de la Santé s'associe avec Santé Publique France pour s’exprimer sur l’importance de la vaccination. Une campagne signée par l'agence Australie.

Une campagne cross-média

Diffusé à partir du 21 avril 2019 en TV, web, social média, presse et en lieux de santé. La campagne imaginée par l’agence Australie, réaffirme les bénéfices de la vaccination pour faire évoluer les mentalités et instaurer la confiance. La campagne prend un ton mobilisateur et positif avec sa signature :   « Contre de nombreuses maladies graves, la meilleure protection, c’est la vaccination. »

Découvrez la nouvelle campagne « Vaccination » par l'agence Australie 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire