Voiture rouge Seat avec une phrase  -  Nous, on reste libre -

SEAT propose de louer une voiture comme on s’abonne à Netflix : sans engagement

© Seat

Seat veut bousculer l’ordre établi dans le secteur de l’automobile. Le constructeur lance une nouvelle offre sur le marché des voitures :  la voiture « sans engagement ». 

Seat devient le premier constructeur automobile à proposer une offre de locations sans engagement sur le marché français. Le constructeur espagnol s’inscrit dans la lignée d’une souscription un compte Netflix ou autres services sans engagement. A cette occasion, Seat lance une nouvelle campagne orchestrée par l’agence C14TORCE (groupe DDB). 

Découvrez la campagne Seat  « sans engagement » par C14TORCE

On ne possède plus, on loue

La marque répond au comportement des nouvelles générations de consommateurs, qui préfèrent l’accès à l'exclusivité plutôt que la possession de l’objet. Les entreprises qui permettent de louer un bien ou un service n’ont jamais été aussi dynamiques. Il suffit de regarder à quelle vitesse les trottinettes, voitures et autres transports en libre-service ont proliféré dans nos villes. Le fabricant l'a bien compris et propose une nouvelle façon d'acquérir une voiture.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire