Homme pleurant de colère au volant d'une voiture

La nouvelle campagne de ŠKODA France est signée Rosa Paris

Avec la sortie de son premier véhicule 100% électrique, l’ENYAQ iV, ŠKODA France marque sa montée en gamme et affiche clairement son ambition : rentrer dans le top 5 des constructeurs européens d’ici 2030.

Pour Sacha Lacroix, Directeur Général de ROSA PARIS l’occasion était trop belle: « L’ENYAQ iV, c’est l’opportunité d’imposer encore plus fièrement le choix ŠKODA aux yeux des Français

C'est à partir de ce postulat qu'a été pensé la campagne « Si j'avais su » . Une activation 360° qui s'adresse à tous ceux qui ont récemment acheté une voiture concurrente, et qui se rendent compte de leur erreur ne pas avoir choisi l’ENYAQ iV. ŠKODA France fait alors preuve de beaucoup d’empathie et d’une grande générosité... en leur proposant tout simplement d’échanger cette voiture contre l’ENYAQ iV !

ŠKODA veut entrer dans le top 5 des constructeurs européens

Pour annoncer ce concours jamais vu dans le secteur automobile, un film digital de 40s est médiatisé parallèlement sur l’ensemble des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, Twitter, LinkedIn et Snapchat). Dans la lignée des comédies drôles, décalées et au ton si unique de la marque, le film fait passer son protagoniste du rire aux larmes, quand il s’aperçoit qu’il n’a pas fait le bon choix automobile... ll suffit d’utiliser le filtre #SiJavaisSu sur Instagram ou Snapchat pour participer au tirage au sort et tenter de gagner l’échange de sa voiture contre un ENYAQ iV.

banniere2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.