Drappeau blanc sur un fond noir avec un megaphone sur chaque drapeau

TBWA\Corporate lance la troisième édition de son projet « Appel à Convictions »

© TBWA/Corporate

Lancée en 2017 par TBWA\Corporate, « Appel à Convictions » , accompagne bénévolement une association dans sa stratégie d’affaires publiques au service d’une cause d’intérêt général pour une durée d’un an.

Après avoir accompagné SOS homophobie et la Société protectrice des animaux (SPA), TBWA\Corporate, l’agence de communication corporate du groupe TBWA, lance un appel à candidatures pour soutenir une nouvelle association via son projet « Appel à Convictions » .

Un projet choisi par les collaborateurs de TBWA

Parce que les causes les mieux soutenues sont celles qui motivent leurs défenseurs, ce sont les collaborateurs de TBWA\ Corporate eux-mêmes qui éliront, pour la troisième fois, l’association qui sera accompagnée par l’agence en 2021. À l’issue de cette phase de candidature, les projets des associations seront soumis au vote des collaborateurs et l’agence révèlera la cause retenue pour un accompagnement bénévole en 2021. Appel à Convictions est ouvert à toute association à but non lucratif ou ONG disposant d’une entité en France qui souhaite promouvoir une cause auprès des acteurs institutionnels.

« "Appel à Convictions" est un projet très attendu des collaborateurs qui, à chaque édition, manifestent une énergie incroyable à défendre la cause choisie. Nous sommes ravis de mettre notre expertise à disposition des associations pour faire avancer leurs combats » , ajoute Léo Cogos, Directeur de clientèle en charge de l’expertise Affaires publiques de TBWA\Corporate.

Pour candidater, les associations sont invitées, du 4 mars au 1er avril 2021, à partager leur projet sur une plateforme dédiée disponible ici : https://tbwa-corporate.weapply.io/.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.