actu_32697_vignette

Tediber, en haut de l’affiche !

Après 8 mois d’existence, Tediber, la première marque française de matelas 100% en ligne, connaît une impressionnante croissance, portée jusqu’à présent uniquement par le bouche à oreille.

La startup, qui secoue le marché opaque et complexe du matelas avec un business model totalement innovant, veut accélérer la notoriété de son incroyable matelas.

Du 5 au 17 juillet, la marque Tediber s’affichera donc dans le métro parisien sur 300 panneaux.
Pour cette première campagne, la marque à la tête d’ours prend le parti radical de ne pas montrer son matelas et fait le pari de séduire avec une création originale, en rupture avec les codes du marché. Le matelas Tediber est le seul matelas ferme et accueillant à la fois, conçu pour s'adapter à tous les dormeurs. Il est livré gratuitement en express, comprimé et roulé dans sa boite, avec 100 nuits d'essai. Commander un incroyable matelas Tediber, c’est changer de vie en un simple clic.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

  1. […] pour certaines personnes… implique forcément de faire payer plus cher les autres. La marque, qui fabrique des matelas, tente au quotidien de réduire son empreinte environnementale et d’améliorer son impact […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.