élanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle

Trois nouvelles directrices d'agence pour Kiss The Bride

Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle deviennent Directrices des Agences Kiss the Bride de Lyon, Paris et Lille.

Kiss The Bride annonce la nomination de Mélanie Bouilhac, Lisa Prunel-Laplace et Sandrine Druelle comme Directrices des Agences de Lyon, Paris et Lille. Ces nominations s’inscrivent dans la dynamique commerciale de Kiss The Bride qui a récemment fusionné avec Golden Eyes. Les nouvelles directrices d’agence auront pour mission le développement de l’activité de l’agence, ainsi que l’enrichissement de la relation clients. Elles auront en charge l’accompagnement, le suivi et la gestion de leurs portefeuilles clients. Elles deviennent membres du comité de direction de l’agence.

Le parcours de Mélanie Bouilhac, Directrice de l’Agence de Lyon

Experte de la relation client depuis plus de 10 ans, Mélanie Bouillhac a débuté sa carrière chez l’annonceur (Crédit Agricole, Bonneterre&Cie, Ekibio), avant de rejoindre l’agence Kiss The Bride. Arrivée en 2010 au poste de Chef de Projet marketing, elle devient Responsable Projet avant d’évoluer au poste de Chief Client Officer en 2016.

Le parcours de Lisa Prunel-Laplace, Directrice de l’Agence de Paris

Lisa Prunel-Laplace rejoint l’univers des agences avec un double parcours marketing et communication. En 2006, elle devient Directrice Associée de l’agence de communication, le fil, qui fusionnera 10 ans plus tard, avec Loyalty Expert pour former Kiss The Bride. En 2016, elle est nommée Chief Client Officer pour accompagner les clients et les équipes de l’agence.

Le parcours de Sandrine Druelle Directrice de l’Agence de Lille

Sandrine Druelle a accompagné de nombreuses enseignes sur leurs problématiques marketing et communication, en conseillant de grands groupes comme Publicis ETO, Boulanger ou encore ING. Elle rejoint Golden Eyes en 2018 en qualité de Chief Client Officer.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire