Disco Lumières

types top records : un studio de branding sonore & un futur label indépendant

© Hasan Albari - Pexels

Après avoir consolidé le pôle digital de types top studio avec l’arrivée de Samy Bejaoui-Mauduech (ex Heroiks), les types se lancent dans une nouvelle aventure : types top records, un studio de branding sonore & un futur label de musique indépendant.

types top records envisage une nouvelle manière de voir la créativité, par la musique. Parfois onirique, parfois plus corporate, mais toujours dans l’idée de générer quelque chose d’unique & sur-mesure. types top records crée des expériences sonores qui font sens avec l’ADN de chaque marque et procure des émotions aux cibles de chaque client. Pragmatiquement, le studio crée des identités sonores, des créations originales pub, de la musique à l’image, des podcasts, du sound design, voix off, etc.

La créativité par la musique

Jimmy Di Bartolomeo, le fondateur de types top, passionné de design & de musique, cofonde le studio avec Hugo Letexier. Technicien de formation, il rejoint ensuite Alter K et deviendra ensuite créatif senior chez Sixième Son où il travaillera jusqu’en 2019 sur de nombreuses identités sonores (LCL, Renault, SFR, Michelin, SNCF, RATP, R Peugeot, AXA, Parc Asterix, Unilever, Cdiscount, Stade Français, Carrefour, etc.). types top, c’est aujourd’hui une communauté de gens tournée autour du design, de la musique & du lifestyle.

Plus d'informations

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.