
La Poste lance une campagne sur son nouveau service à destination des personnes âgées : Veiller sur mes parents. Désormais, les facteurs deviennent acteurs du lien social.
Ils passent 1 à 6 fois par semaine, au cours de leurs tournées, chez les personnes âgées ou isolées pour prendre de leurs nouvelles et en donner à leurs proches.
Ces personnes bénéficient aussi d’un service de téléassistance 24h/24 opéré en partenariat avec Europ Téléassistance. Pour révéler ce nouveau service, Havas Paris a imaginé un dispositif multicanal qui prend appui sur un film diffusé en TV à compter du 28 mai.
Au cœur de la campagne de lancement qui s’appuie sur la volonté des seniors de vieillir à domicile, le film raconte avec subtilité la vie d’une personne âgée qui vit seule dans son petit appartement ordonné et propret où chaque pièce a son histoire, chaque souvenir sa place. Le film s’attache à valoriser le moment de convivialité et de complicité que partagent la vieille dame et le facteur, ce visage familier, qui constitue la valeur ajoutée de l’offre.
je trouve cette publicité choquante, les enfants se font remplacer par le facteur en quelque sorte...
j'ai toujours rendu visite aux personnes âgées
de la tournée pourquoi payer un service que
l'on a toujours fait solidairement
moi j'aurai besoin d'avoir des nouvelles de
ma fille qui nous ignore, le service est-il
aussi réversible pour les enfants.....
pub et offre de service scandaleuses . La poste dégarnit ses bureaux, remplace les employés par des machines et va ensuite prétendre créer du lien social. Une pure honte.
Qui est l'actrice qui joue dans cette pub?
Je cherche depuis longtemps !! SVP ,merci