Bouteille plastique sur une plage

Pour ses vœux, Infostrates lance une collecte de clics pour l’association MerTerre

© undefined Catherine Sheila - Pexels

Cette année, Infostrates a choisi de souhaiter des vœux utiles pour la planète en soutenant MerTerre. Pour chaque clic enregistré sur sa plateforme 22 « v’la les clics » , Infostrates verse 3 euros à l’association.

MerTerre est une association créée en 2000 qui agit pour la réduction des déchets sauvages en milieu aquatique. Née à Marseille, c’est un sujet qui concerne particulièrement l’agence.

Nous avons tissé avec MerTerre des liens forts, après une première participation à leur opération annuelle de ramassage appelée Calanques Propres en 2021. Cette collecte fait partie d’un partenariat que nous souhaitons de longue durée avec l’association. La raison est simple : MerTerre a un profil similaire à Infostrates, c’est une structure à taille humaine et responsable de ses actions, comme nous. La vision très pragmatique que nous partageons va permettre de créer très vite des actions concrètes à fort impact.

Pascal Lagier et Julien Palmaro, respectivement Président et Directeur général d’Infostrates.

Soutenir les engagements responsables de l’agence

Ces vœux viennent également soutenir les engagements responsables de l’agence, avec une année 2022 qui s’annonce structurée autour de futures certifications RSE et de l'affirmation de son offre numérique responsable autour de ses principales composantes, l’inclusion et de l’éco-conception.

Objectif : 22 000 € pour MerTerre !

Le principe est simple : 1 clic enregistré = 3 euros versés par l’agence. Pour valider son clic et assurer l’unicité des participations, il est juste nécessaire de renseigner son email.

Participer à la collecte de clics

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.