Xbox

Webedia s’empare du Stade de France pour le lancement du partenariat entre Xbox et la FFF

© Webedia

Webedia accompagne XBOX dans le lancement de son nouveau partenariat avec la FFF avec un évènement au Stade de France.

C’est au Stade de France, lieu mythique du football, que Webedia Creators a organisé un évènement retransmis en direct, pour faire découvrir au plus grand nombre l'ampleur de cette nouvelle association tant attendue. Avec ce partenariat, Xbox devient le partenaire gaming officiel des équipes nationales de football.

Des invités de tous bords

De nombreux invités de marque étaient présents pour le lancement tels que Domingo, Bruce Grannec, Prince et bien d’autres, aux côtés des partenaires de XBOX et de la FFF. Les convives ainsi que les spectateurs sur Twitch, Facebook et Twitter ont pu assister à un show visuel inédit de mapping diffusé sur toute la tribune Est du stade, accompagné de lumières dessinant dans les airs les logos des deux nouveaux partenaires. 

En deuxième partie de soirée, un talk-show en direct du Stade de France était diffusé en live sur les réseaux sociaux. Co-animée par Marie Palot et Smaïl Bouabdellah, avec des invités d'exception comme Ina Gelbert (Directrice Xbox France), François Vasseur (Directeur du marketing et du développement économique de la FFF), et Sakina Karchaoui (ambassadrice Xbox et joueuse de l'équipe de France), l’émission a permis de dévoiler les prochaines opérations originales que ce nouveau partenariat fera naître. 

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.