Couple formant un coeur avec leurs deux mains

L'appli de rencontre Badoo renforce la protection de ses utilisateurs

Badoo souligne une nouvelle fois son engagement en faveur d’une application de rencontre plus sécurisée, incitant ainsi sa communauté à se montrer telle qu'elle est, sans faux-semblant.

Cet été, l’application de rencontre Badoo n’a pas pris de vacances et a continué à assurer un environnement sûr et sain pour que ses utilisateurs puissent faire des rencontres en toute confiance. Ainsi, Badoo propose de faire le tour des dernières actualités de sa plateforme, qui contribuent à améliorer le dating de demain !

Badoo propose de personnaliser son profil en vidéo avec une nouvelle fonctionnalité : « Clips »

Imaginée pour encourager les utilisateurs à dévoiler qui ils sont vraiment, Badoo dévoile « Clips » , une fonctionnalité permettant de se présenter le temps d’une ou de plusieurs vidéos de 15 secondes, qui seront mises en avant sur le profil des utilisateurs. Pensée pour être ludique, « Clips » proposera une large sélection de questions auxquelles les utilisateurs pourront répondre afin d’affirmer leur personnalité.

Pour une prise en main optimale de ce nouvel outil, la marque propose notamment un tuto vidéo de Ludovik, créateur de contenus cumulant plusieurs millions d’abonnés, réalisé avec humour. Une vidéo à retrouver sur le compte Instagram de Badoo : https://bit.ly/396FiZ9

Badoo renforce la sécurité de ses utilisateurs

Derrière le côté ludique, personnalisable et authentique de « Clips » , Badoo souhaite aussi renforcer la protection de ses utilisateurs. Cette fonctionnalité permet de s'assurer que le profil consulté est réel à travers des vidéos de présentation. Clips vient donc s’ajouter à une série de fonctionnalités existantes (détecteur de message inapproprié, Private detector pour lutter contre l’envoi de photos intimes non sollicitées, modération des contenus etc.) pour créer un climat de dating serein et sécurisé.

Détecter les messages innapropriés

Le « détecteur de messages inappropriés »  : stop aux sollicitations haineuses. On le sait, internet est une place publique où les dérives sont possibles et les messages insultants et haineux faciles à envoyer. Des comportements que Badoo proscrit au sein de son application de rencontre en créant le « Rude Message Detector » . Grâce à une machine learning automatisée, cette nouvelle fonctionnalité identifie en temps réel les messages abusifs et/ou blessants et permet aux utilisateurs de signaler et bloquer les individus souhaités via une notification push.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.