Une campagne Arcware affichée sur un camion dans une rue

Sex Tech : Arcwave lance une campagne de recrutement et déconstruit les préjugés

© Arcwave

Arcwave, spécialiste des produits de plaisir haut de gamme pour le pénis, recherche son nouveau Brand Marketing Specialist. Pour mettre toutes les chances de son côté et rencontrer les meilleur.e.s candidat.e.s, la marque lance une campagne de recrutement internationale et humoristique.

« Do you want a job that “sucks”? We have one! » , une campagne de recrutement qui casse les préjugés

Avec cette offre d’emploi originale et le slogan #handsonjob, que l’on peut traduire par « job pratique » ou « job de terrain » , Arcwave souhaite attirer les meilleurs profils pour ce poste et déconstruire les préjugés que les candidats potentiels pourraient avoir sur l’industrie de la Sex Tech.

Arcwave souhaite incarner la masculinité moderne et offre la possibilité aux personnes en quête d’aventures et de nouveautés de découvrir de nouvelles sensations. En effet, cette marque axée sur la technologie propose une toute nouvelle expérience de masturbation. Basée à Berlin et disposant également de bureaux à Ottawa, New York, Hong Kong et Shanghai, l'entreprise vend des produits dans plus de 60 pays à travers le monde.

Avec cette campagne mondiale de recrutement, l'entreprise souhaite attirer, avec humour, l'attention des candidats. Pour ce faire, en ce début mai 2021, Arcwave a orné les rues de Berlin et de la ville de New York avec des panneaux d’affichage publicitaire, mais a également misé sur la publicité digitale accompagnée de partenariats avec des influenceurs sur les réseaux sociaux afin de mettre en avant la campagne et déstigmatiser l’industrie de la Sex Tech.

« Malheureusement, il y a encore certaines réserves et beaucoup d’idées reçues lorsque les gens mentionnent qu'ils travaillent dans la Sex Tech. Nous voulons faire disparaître la « peur » et les préjugés que des candidats potentiels pourraient avoir sur cette industrie, car nous restons une entreprise professionnelle, même si nous nous amusons beaucoup » , déclare Johanna Rief, Responsable du Sexual Empowerment chez Arcwave.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.