Decidento

Avec la « Base Entreprises Augmentée », Decidento souhaite automatiser l’accès à 300 000 opportunités d’affaires

© LinkedIn Sales Solutions

Cette solution a vocation à faciliter et stimuler la prospection des entreprises B2B en transformant la donnée brute en smart data immédiatement opérationnelle. L’objectif ? Identifier les prospects sur son marché, au bon moment dans son cycle d’achat.

Decidento, une plateforme SAAS qui automatise l’accès aux opportunités d’affaires pour les entreprises B2B, annonce le lancement de son nouveau service « La Base Entreprises Augmentée ». Issue de 2 ans de recherches R&D, cette solution permet de cibler des marchés à fort potentiel en quelques minutes et dispose de dispose de 5 000 filtres.

Gagner du temps sur la prospection en anticipant les besoins

La solution permet de gagner du temps sur la prospection en anticipant les besoins de leurs prospects et leurs intentions d’achat. Elle facilite la qualification des contacts et des projets et l’accélération de la prise de rendez-vous, grâce à une veille sectorielle en continu et la centralisation des données dans le CRM de l’entreprise cliente. La solution Base Entreprises Augmentée permet aux entreprises B2B de faire des recherches, de créer des listes de prospects et d’extraire des fichiers pour réaliser des actions commerciales et marketing concrètes et efficaces.

Allier intelligence humaine et IA

Decidento s’appuie sur un processus hybride qui allie l'intelligence humaine (via des professionnels de l'information) à l’intelligence artificielle (grâce à ses propres technologies) et économique (événements stratégiques en temps réel).

  • Collecte et traitement les données extraites de toutes les sources d’informations économiques, pertinentes pour identifier les opportunités d’affaires
  • Repérage de tous les événements de la vie d’une entreprise de sa création, au développement à l’export, ses recrutements, ses projets de constructions…
  • 5 000 clés de filtrage, croisées avec les profils des 12,5 millions d’entreprises françaises et plus de 16 millions de décideurs.

L’investissement R&D a été axé autour de la qualité des données et du confort dans l’utilisation (parcours utilisateur, visualisation). La plateforme revendique un usage facilité pour ses clients. 5 minutes suffisent pour faire une recherche et créer une première liste de prospects. Tout est automatisé et les leads « frais » sont livrés tous les matins par mail ou sur la plateforme.

commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.