Femme avancant ses bras vers une chaussure

La Grande Braderie de la Mode de AIDES revient

© Aides / BETC

Du 9 au 12 décembre 2021, rendez-vous chez BETC aux Magasins généraux à Pantin pour se faire plaisir en contribuant à la lutte contre le VIH.

AIDES invite les shoppeurs-ses à découvrir des pièces stylées à petits prix dans le respect le plus strict de mesures sanitaires. Pour garantir la sécurité de tous et de toutes, un dispositif a été spécialement mis en place de manière à respecter les distances de sécurité. Afin d’éviter des affluences, l’accès à la braderie se fera uniquement sur inscription préalable.

Événement incontournable pour les amateurs-trices de mode en quête d’achats solidaires et de bons plans, la Grande Braderie de la Mode AIDES est de retour.

Les marques se mobilisent pour faire reculer le VIH

Pour cette seconde édition 2021, plus d’une centaine de marques telles que Kenzo, Claudie Pierlot, Balibaris, Sandro, Isabel Marant (…) se mobilisent pour proposer des articles bradés jusqu’à -70% !  

L'objectif est de permettre à chacun et chacune de dénicher des perles rares à petit prix tout en soutenant AIDES dans son combat pour faire reculer l’épidémie de VIH. L’intégralité́ des bénéfices de cette vente servira à financer les actions de prévention et de dépistage partout en France.

Chaque édition de la Grande Braderie permet normalement de collecter en moyenne 200 000 €, soit l’équivalent du coût d’un million de préservatifs ou de 35 000 kits de dépistage rapide du VIH.

BETC, partenaire historique de la Grande Braderie de la Mode, met à nouveau son expertise au service de la Grande Braderie. Cette année encore, l’Agence met à disposition ses Magasins généraux de Pantin, écrin de création qui donne à cette vente un style tout particulier, tout en respectant les règles de sécurité désormais nécessaires.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.