Influenceurs

Cacharel Parfums revisite les codes des séries 90'

© Cacharel

Dans le cadre de son accompagnement annuel, Helmut a conçu pour Cacharel Parfums, sa campagne de Noël 2021. « Feline Good Xmas » qui revisite les codes des séries 90’.

Cacharel Parfums lance une série de clips décalés

L’agence a créé pour l’occasion une série de clips décalés diffusés sur Instagram, Youtube et TikTok. Réalisés par Emma D'Hoeraene avec les égéries Cacharel : Bilal Hassani Dulceida, Gloria, les Twin Melody, la marque souhaite ainsi renforcer sa position internationale, et notamment son fort succès en France et en Espagne.

Dans un cadre félin aux imprimés léopard festifs, Les quatre influenceurs, ambassadeurs de Cacharel ainsi que le chat invité spécial de la marque, se retrouvent au centre d’un sitcom moderne pour fêter un Noël rugissant, le tout sur une musique 90s composée spécialement pour la campagne par Max Solinski. Cet univers rétro de contenus ultra « feel good » et chaleureux, plonge le spectateur dans un Noël comme aucun autre, dans lequel le « Cat-charel » sème le trouble dans les préparatifs avec des accidents aussi mignons que surprenants.

Au total, Cacharel regroupe avec ces influenceurs une communauté d’environ 5,8 millions de fans engagés.

premium2
commentaires

Participer à la conversation

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.